Il y a des avantages à cette technologie pour les enfants et les familles

Il y a des avantages à cette technologie pour les enfants et les familles

Vous pouvez également leur procurer un chariot à jouets à pousser. Le stade infantile est aussi une excellente période pour leur apprendre à écrire. Par conséquent, vous pouvez obtenir votre papier et votre stylo pour bébé pour faire des marques.

Développer sa capacité d’apprentissage : l’apprentissage peut aider ou entraver le processus de maturation d’un enfant selon ce qui est appris. Pour réaliser l’intégration, faites différents sons avec des jouets, jouez différents types de musique pour votre bébé et observez comment il réagit. Vous pouvez également parler à votre bébé, même s’il ne peut pas vous répondre. Cela aide à développer leurs capacités d’écoute et leur apprend à tour de rôle et les rythmes de la langue.

Le stade des tout-petits (1-3 ans)

Lisez-leur avant de se coucher : cela leur apprend à relier les sons aux mots écrits, améliore leur créativité et aide leur développement cognitif.

Répondez calmement à ses émotions : vous êtes un modèle pour le comportement de votre tout-petit. Vous ne devez pas perdre le contrôle lorsque vous répondez à leurs émotions. Les enfants peuvent facilement être submergés par les émotions ; une excellente façon de gérer cela est de leur faire savoir que vous comprenez ce qu’ils ressentent.

L’âge de 1 à 3 ans est également connu sous le nom de stade Anal, selon les cinq stades de développement de Sigmund Freud . L’anus et la vessie sont les sources du plaisir. Contrôler et expulser les excréments procure du plaisir et un sentiment de contrôle; par conséquent, l’apprentissage de la propreté est vital à ce stade.

Le stade préscolaire (3-6 ans)

Encouragez-le à exprimer ouvertement tous ses sentiments : lorsque votre enfant pleure, ne le criez pas et ne lui faites pas honte. Au lieu de cela, embrassez-les et laissez-les se sentir en sécurité. Ne leur dites jamais de ne pas pleurer ou d’être courageux ; au lieu de cela, soutenez-les.

Nourrissez leurs compétences sociales : les enfants mettent en pratique ce qu’ils voient. Par conséquent, pour développer les compétences sociales de votre enfant, vous devez être un modèle. Par exemple, apprenez-lui à tenir une conversation sans l’interrompre en ne l’interrompant pas lorsqu’il parle. Lorsqu’ils se font des amis, montrez-leur à quel point vous êtes heureux et posez des questions conversationnelles sur leurs amis.

Laissez-les s’occuper de tâches simples : une tâche simple comme laisser votre enfant mettre ses chaussures dans le panier peut considérablement renforcer sa confiance en soi. Cela leur apprend aussi à accepter des responsabilités.

L’âge de 4 à 6 ans est également connu sous le nom de stade phallique; les organes génitaux de l’enfant sont le centre du plaisir à ce stade. D’autres activités notables incluent; fantaisie, expérimentation avec des pairs et questions sur des sujets sexuels. C’est là que la plupart des parents s’inquiètent pour leurs enfants.

Construire un lien fort avec votre (vos) paroisse(s) et les aider à comprendre les identités de genre vous aidera. Les parents doivent encourager et guider leurs enfants à ce stade.

Le stade scolaire (6-8 ans)

Soyez actif ensemble : les enfants sont influencés par leur groupe de pairs à ce stade. Les compétences physiques, cognitives, sociales et de communication d’un enfant augmentent considérablement ici. Les parents doivent accorder du temps et de l’énergie à l’enfant d’âge scolaire pour poursuivre ses passe-temps et ses activités scolaires et reconnaître et soutenir les réalisations de l’enfant.

Laissez-les jouer : ne privez pas votre enfant de la possibilité de s’amuser. Il devrait s’agir de plus que de simplement lire à chaque fois. Le jeu est la principale façon dont les enfants apprennent et se développent au cours de leurs années de formation.

Conseils pour les années de formation

Selon le California Department of Education (CDE), d’autres conseils parentaux à prendre en compte pendant les années de formation de votre enfant incluent :

  • Établissez des routines et des rituels.
  • Encouragez-les à explorer et à jouer.
  • Rendez la télévision sélective.
  • Comprenez votre enfant et cherchez une manière appropriée de l’aider.

Dernières pensées

Les années de formation sont l’étape de développement la plus fondamentale chez les enfants, et elles se situent entre 0 et 8 ans. Puisque c’est l’étape qui détermine qui est un enfant et qui il deviendra éventuellement, les parents doivent prendre soin de leurs pupilles en les traitant avec amour et en les exposant à un environnement positif. Cela les aidera à prendre un bon départ dans la vie.

Recommandé pour la première fois par l’American Academy of Pediatrics en 1961, l’administration de vitamine K à la naissance est importante pour aider les nourrissons à coaguler normalement leur sang. Les nourrissons naissent avec de très faibles niveaux de vitamine K, ce qui peut causer des problèmes de saignement importants. Les pédiatres recommandent une injection de vitamine K à la naissance pour chaque nourrisson, car elle est sûre et nécessaire.

Points clés à retenir:

  • Les injections de vitamine K sont systématiquement administrées à la naissance car les nourrissons naissent avec de faibles niveaux de vitamine K, essentielle à la coagulation du sang.
  • Les bébés qui ne reçoivent pas d’injection de vitamine K risquent de développer des saignements par carence en vitamine K (VKDB), qui se produisent lorsque le sang d’un bébé ne coagule pas et peut entraîner des saignements potentiellement mortels.
  • Il y a une augmentation du nombre de parents qui refusent les injections de vitamine K, provoquant une augmentation des saignements de carence en vitamine K.
  • Les injections de vitamine K sont sûres et recommandées par les pédiatres pour tous les nourrissons.

Shot de vitamine K – pourquoi votre bébé en a-t-il besoin ?

La naissance est une période chargée d’émotions, de pesée et de mesure, et d’apprendre à connaître votre nouveau membre de la famille. Aucun parent n’aime l’idée que son tout nouveau bébé se fasse piquer ! Mais les bébés ont besoin de vitamine K parce qu’ils ne reçoivent pas beaucoup de vitamine K de leur parent biologique et que leurs intestins ne contiennent pas encore de bactéries capables de produire de la vitamine K.

Les bébés qui ne reçoivent pas de vitamine K à la naissance sont à risque de carence en vitamine K – un trouble de la coagulation potentiellement mortel – pendant les 6 premiers mois de leur vie. Cela peut provoquer des ecchymoses ou des saignements dans presque tous les organes du corps, mais près de la moitié des saignements par carence en vitamine K (VKDB) impliquent des saignements dans le cerveau. VKDB est complètement évitable avec une dose unique de vitamine K dans le muscle de la jambe à la naissance.

Qu’est-ce que la vitamine K ?

La vitamine K est un nutriment que le corps utilise pour coaguler le sang et arrêter les saignements. On le trouve dans des aliments tels que les légumes-feuilles, la viande, les produits laitiers et les œufs. Il est également fabriqué par des bactéries dans l’intestin. Cependant, la vitamine K n’est pas facilement partagée entre le parent qui donne naissance et le nourrisson, même par le lait maternel. Les intestins des nouveau-nés n’ont pas encore beaucoup de bactéries, ils ne peuvent donc pas produire suffisamment de vitamine K jusqu’à ce qu’ils commencent à manger des aliments solides.

Carence en vitamine K

Lorsqu’un bébé n’a pas assez de vitamine K, son sang ne coagule pas et son corps ne peut pas arrêter le saignement. Ils peuvent saigner à l’intérieur ou à l’extérieur. Un bébé peut développer VKDB dans dietoll-official.top au cours des 24 premières heures de vie, dans la première semaine après la naissance, ou entre la deuxième semaine et six mois de vie.

Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas de signes avant-coureurs d’un saignement mettant la vie en danger avant qu’il ne se produise. Les bébés peuvent montrer les signes suivants :

  • Saignement par carence en vitamine K (VKDB).
  • Avoir du sang dans ses selles ou des selles noires et collantes.
  • Vomir du sang.
  • Saigner du nez ou du cordon ombilical.
  • Développer des gencives ou une peau pâles.
  • Développer une teinte jaune sur les parties blanches des yeux 3 semaines après la naissance ou plus.
  • Montrez des signes de saignement cérébral tels que l’irritabilité, des convulsions, un sommeil excessif ou des vomissements.

Sécurité de la vitamine K

Dans les années 1990, une étude a suggéré un lien possible entre la vitamine K et le développement d’un cancer infantile. Cependant, les chercheurs n’ont trouvé ce lien dans aucune étude depuis lors, ne trouvant aucune preuve que la vitamine K soit associée au cancer. Malheureusement, la désinformation persiste.

Lorsque votre bébé reçoit une injection de vitamine K, celle-ci se stocke dans son foie et la libère lentement au fil des mois jusqu’à ce qu’il commence à absorber la vitamine K des aliments solides et à la fabriquer lui-même.

VKDB en hausse

Les pédiatres s’inquiètent d’une augmentation du refus des parents de la vitamine K. Les parents peuvent refuser une injection de vitamine K parce qu’ils ne croient pas que c’est important ou craignent que l’injection ne cause de la douleur. Certains parents s’inquiètent également de la faible quantité d’agent de conservation, l’alcool benzylique, dans l’injection. Cependant, rien ne prouve qu’il soit nocif pour les nourrissons, et de nombreux nourrissons reçoivent de la vitamine K qui ne contient pas d’agent de conservation. Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de votre bébé recevant une injection de vitamine K, parlez-en à votre pédiatre. Il est important que vous vous sentiez entendu, et aussi que vous soyez conseillé sur les risques associés à une carence en vitamine K.

Les assistants à commande vocale tels que Google Home, Alexa d’Amazon et Siri d’Apple sont de plus en plus courants dans les foyers. Une enquête de 2020 a révélé que plus de 40 % des familles avec des enfants de moins de 8 ans ont un haut-parleur intelligent.

Points clés à retenir:

  • Les chercheurs mettent en garde contre les effets potentiels à long terme des dispositifs de commande vocale sur la santé sociale et émotionnelle des enfants, mais affirment que davantage de recherches sont nécessaires.
  • Il existe des preuves qui montrent que les dispositifs de commande vocale peuvent être bénéfiques pour les enfants et les familles.
  • Chaque famille choisit d’utiliser la technologie différemment, et il existe des moyens d’aider les enfants à utiliser les haut-parleurs intelligents en toute sécurité.

Cette technologie présente des avantages pour les enfants et les familles. Cependant, les chercheurs mettent également en garde contre les effets potentiels de la technologie à assistance vocale sur le développement social et émotionnel des enfants. Être conscient des risques possibles peut aider les parents à orienter l’utilisation de la technologie par leurs enfants.

Les chercheurs expriment leurs inquiétudes au sujet des appareils intelligents

Les auteurs d’un récent article d’opinion dans la revue Archives of Disease in Childhood s’inquiètent du fait que "l’interaction avec les appareils à un stade crucial du développement social et émotionnel pourrait avoir des conséquences à long terme sur l’empathie, la compassion et la pensée critique". Les chercheurs décrivent trois préoccupations concernant l’interaction entre les enfants et les haut-parleurs intelligents :

Premièrement, ils font référence à des événements lorsqu’un haut-parleur intelligent a répondu de manière inappropriée aux enfants, comme suggérer un comportement dangereux ou enregistrer accidentellement une conversation.

Deuxièmement, les chercheurs affirment que les haut-parleurs intelligents pourraient perturber le développement social des enfants parce que les enfants ont tendance à interagir émotionnellement avec les appareils, croyant que les appareils ont des droits et des sentiments même s’ils savent que les haut-parleurs sont des machines. Ils soulignent également que s’engager avec des haut-parleurs intelligents n’encourage pas la communication non verbale, et que "il n’y a aucune attente à ce que des termes polis, tels que" s’il vous plaît "ou" merci, soient utilisés ".

Troisièmement, les chercheurs suggèrent que l’utilisation à long terme de haut-parleurs intelligents pourrait entraver les opportunités d’apprentissage.

Contents

Main Menu